Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carnets de marie
22 février 2012

Graine de laine

PICT0280

Est une marque crée par Froufrou alias laurence. Laurence teint ses laines végétalement depuis un certain temps .Oui je suis complètement addict de ses laines et de cette couleur bleu ciel...( Allez savoir pourquoi??)

Faire connaitre de belles choses et des créateurs est une bonne chose , merci laurence pour cette laine qui ravit mes yeux et qui plait tant à la maman d'un petit garçon . Depuis 7 ans que je suis blogueuse , alliée plaisir et écologie devenaient nécessaire ....Car notre planète si belle est à certains endroits très polluée et abimée , et je pense qu'il est important en tant qu'être humain de préserver cette terre si belle..

Comme  les blogs sont  divers et variés qu'une bonne adresse est toujours bon à connaitre

Et puis il y en a qui sème ce qu'elles aiment n'est ce pas ??

une belle journée à vous ,je vous embrasse

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci pour l'info, maintenant que mes filles tricotent et crochètent sérieusement , il faut que je m'intéresse a l'achat des pelotes...
D
happy 3 en ce dimanche ma chère marie-lee !!!! j'aime graine de laine mais jamais réussie à lui commander de la laine ! pfffffff pas zuste ! <br /> <br /> happy day
A
Bleu du ciel, bleu de l'écharpe de la vierge, Marili, toujours dans la délicatesse,la suavité...........
F
Un grand merci Marili !!;)
I
Que cette est belle et elle paraît si douce....<br /> <br /> J'ai hâte de découvrir ce que tu vas en faire....<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Gros bisous
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 180
Publicité