Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carnets de marie
27 février 2012

Rendre grâce

PICT0189

PICT0180

*Pour les 3 ans de ce blog ( merci dame zelie ) et oui cela fait 8 ans que je blogue

*pour les rencontres formidables que j'ai faite grâce aux blogs et certaines qui sont devenues des amies

*pour vos mots , vos attentions et votre amitié , pour vos blogs qui me font du bien et me stimulent créativement  

* pour ce temps de Carême qui nous aide enlever le superflu

*pour ce merveilleux voyage à Medjugorge que je faisais il y a un an et les fruits reçues depuis... le chemin de conversion du coeur est pas simple mais ça vaut la peine de persévèrer ....

*pour vous qui passez de temps en temps  et me mettez des petits mots 

je vous embrasse  et je vous offre ces fleurs

PICT0135


 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Longue vie à ton blog ou j'aime me promener et admirer tes belles photos,<br /> <br /> Gros bisous ma belle
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 176
Publicité