Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carnets de marie
10 mai 2012

Ode a la vie

PICT3457PICT3459PICT3467PICT3468

Dans le cahier de gratitude je dirais mes 

*merci pour mes enfants , mon grand passe ses épreuves de bac en ce moment

*merci aux amies pour leur soutien et leur écoute

*merci pour les changements positifs au travail

*merci à mon amie marie m de m'avoir invité a cette expo et a Jean-francois pour m'avoir impulsé

*merci pour cette expo ou mes photos sont exposés et ressentir de la joie à entendre le public commenté les photos ,leurs ressentis

*merci pour ces épreuves qui aident à grandir et à murir

*merci pour les 15ans de ma grande demoiselle qui embellit de jour en jour 

*merci pour ce voyage fou qui m'ait proposé , 1800 km , l'appréhension de l'inconnu   et surtout cette appel depuis des mois à y retourner ,ce lieu à changer ma vie , vous devinez ??

*merci à vous d'être là et permettez moi de vous offrir cette tulipe du jardin !!

Et quoique'il arrive faire confiance à la divine providence

je vous embrasse


PICT3451


Publicité
Publicité
Commentaires
S
que de bonnes nouvelles ... et je suis ravie de savoir que tes photos sont exposées ... je te l'es dit très souvent ! une autre vocation !<br /> <br /> bon pélé à medjugorge !<br /> <br /> douce journée
I
Quel joli billet plein de positivité!!! Tes photos sont magnifiques, normal qu'elles soient très appréciées.<br /> <br /> Pleins de bisous très chauds et ensoleillés de Pologne
A
Tu vas retourner donc en pélerinage?<br /> <br /> ton fils n'a donc pas arrêté avant le bac? c'est plein de bonnes nouvelles cet article. Et tu es la reine des hotos avec du blanc (je t'ai répondu à ce sujet sur mon blog!)<br /> <br /> William Arthur Ward<br /> <br /> « Dieu t’a offert aujourd’hui 86 400 secondes aujourd’hui. <br /> <br /> En as-tu utilisée une pour dire « merci » ? »<br /> <br /> Pour toi, c'est fait, mais n'oublie pas cette citation!Bisous
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 176
Publicité