Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carnets de marie
9 juin 2012

Ah! ces coquelicots !!

coqueli

coquel

coque

coquelic

coquelicots

Comme je les affectionne et c'est une explosion de fleurs dans le jardin !! Comme si la terre se faisait une fête après avoir hiberner tout l'hiver . un peu comme aussi .. Ce rouge vif est très tonique et stimulant

Et comme je les aime   mes amies , les abeilles  !!

je vous offre ces humbles fleurs du jardin et un très bon weekend à vous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
nous aussi, nous les aimons bcp, nous avions cru comprendre que c'était une fleur en voie de disparition et pourtant nous n'en avons jamais autant vu!
A
Moi aussi, j'aime mes amies-abeilles (mon mari a toujours eu des ruches!) et le rouge de ces fleurs, leur simmplicité froissée.............J'ai des invités pendant 2 jours, je file, Anne
I
Moi aussi, je les adore. Éphémères mais si flamboyants!<br /> <br /> De doux bisous et très beau WE
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 174
Publicité