Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carnets de marie
19 octobre 2012

Merveille de madame M

DSCF1085

DSCF1093

DSCF1101

DSCF1108

Madame M a 75 ans , elle vous tricote des étoles à la fourche avec minutie et dextérité !! Elle a commencé il y 6 mois avec de la laine de mauvaise qualité et quand je lui ai fait connaitre ce fil dentelle pure mérinos ce fut un vrai bonheur pour elle ...Ce qui me fascine chez Madame M c'est sa boulimie de découvrir et de tester !!

un beau weekend à vous en ce mois du Rosaire 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle joie de croiser de telles personnes! Elle est épatante.... Comme j'aimerais que Maman ait un peu de sa soif de curiosité.... encore....
A
D'abord ta bannière, très belle, douce. Le tricot à la fourche, j'en ai un peu fait, ma grand-mère beaucoup, c'est moëlleux...Tant de blancheur dans ces images on en est tout adouci!!!<br /> <br /> Quant à la curiosité, elle est le moteur qui permet de rester jeune!
Z
elle est magnifique ! un pur moment de bonheur et de partage ! <br /> <br /> doux week-end la belle
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 171
Publicité