Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carnets de marie
16 mars 2013

son préférée

DSC_0896

DSC_0893

IMG_20130314_155949

10ans que je travaille auprès des personnes trisomiques,  autistes et autres handicap !!! Que le temps passe vite et en même temps qu'est ce qu'il peut être long !! Jai envie de vous parler des personnes trisomiques car j'ai une grande tendresse pour elles. 

Quand au travail c'est pas toujours rose et que l'ambiance est aux médisances !! Les personnes accueillies vous acceptent tel que vous êtes avec leur coeur ! 

J'ai envie de vous parler de Val,  cest un vrai rayon de soleil toujours de bonne humeur , gentille et avec beaucoup d'humour !!

le matin quand vous l'aider à sa toilette,  je suis son préféré et... ( je vous rassure elle le dit aux autres educ). Val me dit souvent que je suis son coupie et que je suis dans son petit coeur !! Comment ne pas fondre de tendresse !!! Val aime rire et nous avons souvent des fou rire et comme elle le dit si bien " malili est morle ire "

Val" est une femme à bijoux qui aime Christophe maré et Céline vlon !!

Cest pour ça j'aime travaillee avec ces personnes la , elles sont nature et authentique!!

allez je vous souhaite un beau week-end et merci de vos visites

 

 

 

ps: le doigt bague est celui de val j'ai pas d'aussi joli bijou,  les pompons en soie et le pot sont fait avec Val !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est une grande richesse de partager des moments de vie avec ces personnes. Elles sont pures !<br /> <br /> Merci pour très joli mot :)
M
merci beaucoup pour Val !!<br /> <br /> je vous embrasse
P
Très touchant...
D
Val est naturelle comme on devrait tous l'être. La société fait de nous des "sauvages". Val est dans son monde et te rend la tendresse que tu lui donnes. Biz
A
Un bravo à Val, le pot est vraiment joli, j'aime ses pompons-violettes sur fond de neige..........<br /> <br /> Intéressant ausi que tu parles un peu de ce que tu fais!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 180
Publicité