Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carnets de marie
25 mars 2013

il y a un an

DSCF2781

tu nous quittais brutalement , deux jours avant je mangeais avec toi et tu étais pleine de projets !! Ton départ nous a laissé un grand vide et il a fallu du temps pour que ton absence soit moins lourde ! j'ai laissé partir ton souvenir pour ne pas te retenir ici bas !! Je sais que tu es la haut , que tu nous entends et que tu veilles sur nous

merci pour ton amitié , ton amour et ta chaleur , merci pour ton sourire , pour ton rire et ta beauté des choses

  je dédie ce billet à tous ceux qui ont perdu un être cher !

ce que la vie m'as appris ces derniers mois c'est à vivre l'instant présent , rendre grâce pour ce que l'on vit  et  concrétiser ses aspirations les plus profondes !!

A vous qui me lisez,  profitez de votre vie et surtout gardez les choses positives ! la prière et l'amour des autres aident beaucoup

Allez a à l'essentiel et vivez dans la plénitude , dans l'amour et surtout dans la joie

je vous embrasse

Que dieu vous bénisse

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ton billet me fait penser à un livre étonnant; je crois que ça te plairait: Karine après la vie de Didier Van Cauwelaert; Au milieu du livre, Karine, partie , "parle" et ce qu'elle dit est incroyable, sur le paradis, la vie après la mort. Très troublant et optimiste, lis-le....Pour les gens de foi!<br /> <br /> Désolée pour ton appareil photo! j'ai un petit APN,modeste, ma foi, ça me suffit!
D
Je suis de tout coeur avec toi.<br /> <br /> Je t'embrasse fort, bonne semaine sainte.<br /> <br /> Dominique
M
merci nath de tes doux mots !<br /> <br /> je t'embrasse
Z
de tout coeur avec toi la belle ... de doux mots emplie d'amour & d'amitié <br /> <br /> je t'embrasse bien fort<br /> <br /> Nathalie
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 174
Publicité