Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carnets de marie
26 mars 2013

Douceurs printanières

DSCF2342

DSCF2826

DSCF2835

DSCF2830

Quand nous étions a Bonneboscq mardi dernier , j'ai rencontré une fée fleuriste qui a su égayer ma journée ! Car le téléphone de noel n'a pas résisté à sa chute et c'est 2500 photos envolées , plein de souenirs irrécupérables !! c'est rageant et en même temps il y pire je trouve , c'est que matériel  !!

Un bouquet de renoncules offert à une amie et une caisse de bois , ont stimulé mon imagination ! l'envie de prendre mille photos me revient

Mes photos sont moins nette  et plus surannées , je m'en excuse car le soleil n'est pas là !!
 

Je vous souhaite aussi de trouver la clé qui ouvrira le chemin de votre shalom ( plénitude +voie +paix)

une bonne journée à vous , je file à Pierrefonds

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
jolis clichés !<br /> <br /> deux posts en deux jours : c'est rare ! <br /> <br /> belle semaine sainte à toi<br /> <br /> biz<br /> <br /> nathalie
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 171
Publicité