Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carnets de marie
22 avril 2013

Gratitudes

DSCF3373

DSCF3374

DSCF3393

DSCF3377

DSCF3402

DSCF3401

*Pour le beau soleil du weekend

*pour concocter de simples et bonne recettes de cuisine selon sainte hildegarde

*Savourer un repas domical à cinq et l'arrivée surprise du fils  !!

*Parce que Notre fils est bien dans ses baskets , il est passé chef dans le restaurant ou il travaille

*Ne pas être triste quand il s'en va !!

*Accepter qu'il vive et murisse loin de nous

*Pour une ballade en famille dans le quartier

*Pour marcher dans l'herbe pieds nus ( pardonnez mes pieds sans vernis )

*Pour la floraison dans le jardin

*Pour prendre le temps d'écrire le quotidien et les 5 kiffs du jour

*Pour musarder , rêver et vivre au rythme des vacances

 Et dire à Notre fils  que nous l'aimons de tout notre coeur

Vous souhaitez une belle semaine et vous remerciez de vos visites et de vos petits mots

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est genial pour ton fils, est ce que vous échangez des recettes? Je reve d'avoir un enfant cuisinier!!!
S
ça respire plein d'oxygène tout ça !<br /> <br /> et ça fait du bien. Belle semaine à toi.
D
Quel beau billet.<br /> <br /> Je te souhaite une douce semaine ensoleillée.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dominique
I
Que de bonnes nouvelles dans ce billet!<br /> <br /> Doux bisous
Z
oui une douce semaine j'aimerais bien ... prend nous dans tes prières j'en ai besoin ...<br /> <br /> belles images<br /> <br /> merci pour ce doux partage !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nathalie
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 176
Publicité