Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carnets de marie
26 juin 2013

medjugorge : joyeux anniversaire

 

DSCF3698

DSCF3686

 32 ans que tu apparais chère gospa  que tu nous donnes du bonheur et des vraies valeurs 

message du 25 juin 2013

Chers enfants !
avec la joie dans le coeur, je vous aime tous et je vous invite à vous rapprocher de mon Cœur Immaculé, pour que je puisse vous rapprocher encore plus de mon Fils Jésus et que Lui vous donne sa paix et son amour qui sont nourriture pour chacun de vous. Ouvrez-vous, petits enfants, à la prière, ouvrez-vous à mon amour. Je suis votre Mère et je ne peux pas vous laisser seuls dans l'errance et le péché. Vous êtes appelés, petits enfants, à être mes enfants, mes enfants bien-aimés, afin que je puisse vous présenter tous à mon Fils. Merci d’avoir répondu à mon appel.»

ici on fait aller  !! Alors on s'accroche comme on peut , ce blog finalement  est un petit jardin secret ou je viens me réfugier pour oublier la laideur d'âmes de certaines personnes !!!  la photo permet de tout oublier et de s'émerveiller encore du beau en ce monde

je vous souhaite une belle journée avec nos anges , Jesus et la gospa

merci de vos visites et de vos mots

je vous embrasse

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hi miss how are you doing?et ces vacances?<br /> <br /> a plus la belle!
S
Prend soin de toi ! sinon qui d'autre....<br /> <br /> toujours pas reçu ton colis j'espère qu'il ne s'est pas perdu !!!?<br /> <br /> bizz
A
Tu fais aller, juste? Des soucis......Puisse la Vierge te protéger, te guider. Bises!
Z
douceur , paix et amour !<br /> <br /> je t'embrasse et pense bien à toi<br /> <br /> bises<br /> <br /> nathalie
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 171
Publicité