Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carnets de marie
3 septembre 2013

Notre Dame Du Laus

DSCF6324

DSCF6361

20130809_130704

20130807_144003

20130815_142529

papi

DSCF6417

DSCF6407

papillon

il ya un lieu chère à mon coeur 

il y a des personnes extraordinaires de simplicité le recteur du sanctuaire Père  Ludovic et les soeurs du sacré coeur de jesus

Il y a eu une session des familles

il y a eu des retrouvailles amicales

il y a eu des connaissances , de affinités ,des moments forts , des temps de partage et d'enseignement

il y a eu des rencontres qui m'ont bouleversée Le pere Zanotti Zorkine , Le chanteur grégory turpin et le chanteur Grégoire

Il y a eu des confidences , des larmes ,de l' écoute , de l'entraide et de la prière

il y a eu beaucoup d'amour , de joie et de paix

il y a eu des pélerins qui étaient allés à Medjugorge et il y eu des témoignages de ces pélerins

il y a eu des coordonnées échangés et surtout l'union dans la prière

il y a eu des vacances ressourçantes pour mieux attaquer cette nouvelle rentrée

Il y a mon coeur plein de gratitudes

Il y a aussi un chemin qui se dessine vers l'inconnu mais je sais pas ou je vais mais j'ose et j'y vais

Faisons confiance à la providence

il y a vous mes lecteurs et lectrices , merci d'être là

Que Dieu vous bénisse

je vous embrasse

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne sais as où tu vas, tu laisses le mystère, mais on te sent ragaillardie par ces moments!
A
Je ne sais as où tu vas, tu laisses le mystère, mais on te sent ragaillardie par ces moments!
A
Je ne sais as où tu vas, tu laisses le mystère, mais on te sent ragaillardie par ces moments!
Z
De grands moments ressourçants !!!!!!!!!<br /> <br /> belle rentrée à tous<br /> <br /> Nathalie<br /> <br /> ps : je t'envoie par mail ce que tu me demandais au tél la semaine dernière ! moi et ma tête !
D
Superbes photos, vu ton billet tu as dû passer des moments très ressourçant et très émouvants.<br /> <br /> Je t'embrasse fort.<br /> <br /> Bonne rentrée.<br /> <br /> Dominique
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 173
Publicité