Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carnets de marie
29 octobre 2013

Rêver de Paris

paris
null

Confier sa journée et tout son baluchon à Marie à la chapelle miraculeuse sur du bac 

Promener sur les quai de la seine

Lire avec plaisir quelque livre chez les bouquinistes

S'asseoir  au bord de l'eau et sortir le crochet pour le pretty scarf

Déambuler au hasard des chemins

tomber sous le charme d'échoppes rétro

S'arrêter pour prendre un thé dans le 12 éme avec une copine blogueuse ou non blogueuse

Prier et brûler une neuvaine pour nos proches qui en ont besoin à la basilique Notre Dame des Victoires

Fouiller les bacs de tissu au marché saint Pierre et trouver sa pépite

Caresser les laines du comptoiret repartir avec quelques pelotes

Chercher les ingrédients dans une épicerie fine réputé

Se souler de cette ville que j'aime tant malgré le bruit et la pollution

Juste flâner et se poser avant de repartir dans ce quotidien si dense

Vous dire que je pense à vous et merci de vos visites

je vous embrasse

soyez bénies

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
une douce ballade parisienne ... j'aime !<br /> <br /> doux mercredi<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> Nathalie
D
Merci pour cette belle balade que je viens de faire avec toi.<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Dominique
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 174
Publicité