Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carnets de marie
25 septembre 2014

Là ou je me ressource

IMG_20140921_085548

201409221946

IMG_20140919_101145

prendre du temps pour cultiver son âme du beau et du silence

prendre le temps de s'asseoir sur un banc et de regarder les canards évoluaient lentement sur l'eau

prendre le temps de ces petits riens qui nous apaisent

prendre le temps de revenir tranquillement sur ce blog

bonne soirée à vous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
un bel endroit ... ravie de te retrouver dans cette douceur <br /> <br /> kisses
L
Je ne connaissais pas ton doux blog Marie...<br /> <br /> Toute ma tendresse.<br /> <br /> ♥<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Betty
M
très bel endroit !<br /> <br /> merci pour le joli partage<br /> <br /> bonne soirée
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 174
Publicité