Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carnets de marie
11 octobre 2009

Morceaux choisis

44999453_pmes_images_044_pola

mes_images_049_pola

mes_images_057_pola01

Question :  Que contient cette mallette ??( petite cadeau à gagner )

mes_images_035_pola

Se souvenir de cette petite maison toute simple

qui contient tant de souvenirs d'enfance , d'objets vintages et autres

Nous aimons aller nous y ressourcer et

dans cette maison ou règne un bonheur paisible

nous aimons retrouver ces deux personnes qui sont si chères à notre coeur

Et comme dit notre dernière "j'aime beaucoup papi et mamie"

"Car la ou est ton trésor se trouve ton coeur "

un bon dimanche à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
que de douceurs entre ces deux générations et ces objets !<br /> que contenait cette mallette ?<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
D
"là ou est ton trésor se trouve ton coeur"... une petite fille demandant à sa grand-mère de lui relire son histoire favorite... deux lettres brodées, magnifiques... un fauteuil empli de lumière devant un petit bureau et un panier d'osier... une trousse à nécessaire à couture (la fameuse malette)... une main nous offrant toute la Beauté de ce monde... Tout est poésie en ton bel espace, chère Marili ! Belle semaine à toi & Amitié...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 181
Publicité