Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carnets de marie
14 octobre 2009

Vous feriez son bonheur

5483498_m

bonjour

je  recherche déséspérement ce liberty  que  ma  Dernière Lolette  aime particulièrement , je voudrais lui confectionner quelques objets pour l'aider en ce  moment difficile ,  il est en rupture à la droguerie et a londres !! 

Peut etre que l'une d'entre vous me  cederez  un coupon ou des chutes , je peux vous le racheter ou l'echanger contre un autre liberty , boutons,  serviettes monogrammées ....

merci d'avance

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouf tu en as trouvé !!!
L
c'est celui ci que j'ai mais je le garde car il me vient de mon petit voyage à London...par contre, je suis sure d'en avoir vu chez Reine... je peux y passer sous peu...
T
j'en ai, enfin pas dans ce coloris.<br /> j'ai le ménasse rose (et des chutes)
L
J'en ai .......Donc OK ,tu en veux combien (en sachant que je n'ai pas 1 metre)
C
je suis navrée, je n'ai que celui "rosé, ou violet"........
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 181
Publicité