Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carnets de marie
23 octobre 2009

Mystérieuse disparition ???

PICT1842_pola

Tout est parti d'un matin ou je constatais que dans la boite, il manquait plusieurs  barres de chocolat ...Nous (je) carburons à cet étrange barre marron et très sucré , que les aztéques appelaient Chocolat ... Après contrariété et diverses suppositions, je me suis mise à enquêter dans mon entourage ...    j'ai bien soupçonné  la grande  sous ses airs endormis puis je me suis dit que non , alors cela doit être ce traitre de Figaro avec son air de boudha ou bien c'est ce coquin de félix    sous ses airs innocents ....

Affaire à suivre...............qui est donc le mystérieux mangeur de kinder ???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi, j'ai même pas le temps de les compter. ...
M
Va falloir mener l'enquête ;)
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 181
Publicité