Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carnets de marie
23 février 2010

reflets de l'Etre

Lili est trisomique

lili adore tout ce qui brille

lepapier alu , les rubans en polyester

le reflet du soleil sur la fenêtre

le collie de perles nacré

La boule de cristal que je porte autour du cou

Mais Lili brille de mille feux  malgré son handicap

Elle brille de ce feu interieur

son sourire et son amour de l'autre

Et son coeur est un diamant pure et lumineux

Lili ses photos et ses mots je te les dédie

perla_001

diama_001

Quand j'étais enfant   ma voisine   me disait souvent:

" Tout ce qui brille n'est pas d'or"

Petite , je comprenais pas trop  mais j'en ai compris le sens bien plus tard .

Et apprendre par  l'humilité ,  la prière et la simplicité nous aide à rester dans le bon chemin , de résister aux feux des lumières trop intense et aux personnes qui veulent trop briller , enfin c'est mon avis...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis certaine que Lili brille et iradie!<br /> bises
A
tout est dit je crois ... belle et douce fin d'après-midi<br /> bises
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 181
Publicité