Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carnets de marie
14 avril 2010

Quand........

PICT2597_pola

PICT2816_pola

nos yeux si précieux  sont fatiguées  , Un repos total est plus que nécessaire......Donc en attendant de vous retrouver avec petites créations et autres...je me console avec du chocolat ,c'est très bon pour le moral !!!

A bientôt

Les gagnantes au jeu sont Anne g et Doro.....a bientôt dans la Bal

merci de votre participation !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toc toc<br /> je pousse la porte de votre blog pour le première fois, et qui dis première fois dis premier com :)<br /> <br /> De jolies photos, qui timbrent bien votre espace, bravo et que j'adore ces petits polaroids qui font l'effet du temps qui passe ...<br /> <br /> o plaisir, de vous lire<br /> Sab, bonne pause à vous
A
Fan du chocolat aussi... et mes envies se situent bizarrement toujours entre 22 h à 23 h !<br /> <br /> Bises et boonne continuation,
A
bravo aux gagnantes et prend soin de toi !<br /> bises étoilées
A
Les yeux? Mon Dieu, là, on se rend compte à quel point c'est précieux.Mais aussi les jambes qui vont, qui viennent, mais aussi les mains qui transforment le monde ou un bout de tissu. Nous avons besoin d'être en forme et j'espère que ce n'est rien de grave pour toi. <br /> J'aurai donc gagné?......................Merci de me faire croire qu'une seule fois, je puisse gagner................amitiés<br /> anne<br /> “Je crois qu’il est possible de créer, sans écrire un mot ou peindre un tableau<br /> simplement en façonnant sa propre vie intérieure ; cela aussi est un acte. » <br /> E.Hillesum<br /> http://stitchinfingers.ning.com/photo/photo/listForContributor?screenName=56uvpce2ptnp<br /> http://www.textes-textiles.fr/
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 181
Publicité