Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carnets de marie
1 août 2010

galette

Photo_1003_pola

Une petit recette vite fait et bien fait

150 g de farine , 3 oeufs, 2 c à soupe de lait et 1 cs d'huile

mélanger le tout et ça ressemble à 'une pate à crèpe épaisse

Rapés une courgette , une petit oignon et rajouter au mélange ci-dessus

Faire cuire 2 minutes de chaque côté dans une pôele  à blinis , je sers avec une salade

bon appétit

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je connaissais cette recette pour l'avoir réaliser nombre de fois dans ma tendre jeunesse mais je ne rajoutai pas les légumes !!<br /> ça donne envie !<br /> bises étoilées<br /> ps : je veux bien la semaine de suzette !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 181
Publicité