Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carnets de marie
5 août 2010

La couverture ou l'art de finir les restes de laine

28472643_pola02

Ah! cette couverture !  Commencée il y a 4 ans et jamais fini .Pourquoi ?? je sais  pas?

Par lassitude peut-être..... mais une sister à trouver la solution pour m'encourager à la finir....ben oui si je veux faire le même modèle de plaid que celui de maman , tu comprends que je sois motivée à finir cette couverture ! !    Pfuiiiit !

Rejoins nous la   

55605277_p

clique !! en plus ce que j'aime avec le crochet on peut finir ses fonds de laine !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu vas nous en faire une merveille Marie-Lee!!!!du coup je me suis abonnée au blog pour suivre les merveilles des pénélopes sister's .<br /> belle et douce journée <br /> bisettes ensoleillées et venteuses (frisquettes !)
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 181
Publicité