Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carnets de marie
9 août 2010

Les petites joies de Lille

Photo_2308

Photo_2310

Photo_2240

Un weekeend si vite passée , la joie de déambuler avec mon amie Alex dans cette ville de ma jeunesse .

fêter 20 ans d'amitié , retrouver la joie de papoter entre filles et rire de tout et de rien .Déguster une bonne carbonnade au restaurant la chocorée et attendre patiemment en écoutant cette diversité ethique..coucou aux américains et aux anglais . Faire la connaisance de zezette et essayer de l'apprivoiser c'est qu'elle a du caractère !

la joie de redécouvrir les rues commerçantes de lille et d'admirer encore l'architecture de certaines maisons, de passer  à la droguerie !

la droguerie : ce magasin si familier et discuter longuement avec nathalie , l'une des vendeuse attitrée ...la joie de connaitre lisa qui a un si joli blog ( j'aime sa colombe) ; caresser les écheveaux de laines, alpaga et de regarder les nouveautés...L'envie de craquer sur tout les laines  , les boutons et les tissus ...Je kiffe cette boutique ..Merci pour ce joli weekend Alex

Publicité
Publicité
Commentaires
A
de doux moments partager entre amies !!<br /> que de merveilles dans cette boutique où tu as dûe craquer !<br /> bisettes
A
ce séjour à Lille tu le sais m'a fait très plaisir, ne t'avoir très égoistement que pour moi, et feter nos vingt ans d'amitié ! les photo sont magnifiques comme d'habitude tu as vraiment un don. merci de m'apprendre à voir les belles choses et félicitation pour ta façon de te passionner pour plein de choses, t'interesser de tout. rendez vous pour nos quarante ans d'amitié ! bisous
A
bonjour à toi. <br /> Et moi, mon fils est venu de Lille hier au soir, il est juste passé sur la table d'opération; content de revoir ses parent, mais sa liloise de coeur lui manque aussi...... Je file le voir à la clinique, tiraillée entre les uns et les autres, la maison qui se remplit, les choses qui doivent se faire, et les soins au "Lillois". merci pour ces photos! Je serai sans doute amenée à revenir dans la ville dont tu parles; en tout cas, Maxime a trouvé un appartement à Vileneuve d'Asc
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 181
Publicité