Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carnets de marie
27 août 2010

joies d'enfance

Photo_759_pola

Photo_574_pola

Photo_571_pola

Se souvenir d'une journée passé chez Papi et mamie , des trésors retrouvés et mis dans le sac besace crochetée par maman . S'envoler plus haut que le ciel et oublier un instant la rentrée scolaire qui approche

ps: désolé si je ne réponds pas tout de suite pour les mails mais noussommes 5 pour l'ordinateur !!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
De bien beaux souvenirs d'enfance; et quels plaisirs lorsqu'ils ressurgissent....
D
Les "Martine" et la balançoire sont des trésors de nostalgie... j'imagine avec quel oeil attendri tu retrouves ces souvenirs et ce qu'ils représentent pour toi... Amitiés, Marili ! Et bravo pour ce petit moment de belle poésie photographique...
P
Oh la, la, j'ai raté pleins de choses! je vais revenir pour te lire au calme. <br /> Bises et à bientôt!
P
Oh des Martine ! j'ai encore quelques uns des miens de quand j'étais petite et que je garde précieusement, j'adore ! Je t'envoie mon adresse par mp. Tu me remets la tienne stp ? Merci et biz
M
La série des Martine j'adore !!<br /> 5 sur l'ordi, waouhhh !! dur dur d'avoir une place alors,<br /> <br /> j'aime tes polas,<br /> <br /> bizz
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 181
Publicité