Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carnets de marie
8 septembre 2010

De choses et d'autres

Photo_5243

Photo_4267

Heureusement que les autres amitiés virtuelles et réelles apportent de la fraicheur ...Merci à vous d'être là même si je vous visite peu . Quelques tissus (eurodif )bien utilisés pour une commande sous l'oeil bienveillant de la petite thérèse

Et merci Doroté pour le joli pêle-mêle  ,tu vois ,  il ne quitte plus mon coin atelier  !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
biz, aussi débordée que toi...
P
Bah Marili tu sais il y a des gens pour qui l'amitié peut compter des parenthèses de silence. Pourquoivoir le mauvais côté des choses ? Sois heureuse qu'elles ne t'aient pas oubliée et qu'elles sachent qu'elles peuvent toujours compter sur toi malgré le temps qui passe, non ?<br /> <br /> Quels jolis tissus, vraiment !<br /> <br /> Ce matin je suis triste, hier mon vieux chien est mort, c'est la vie je sais bien mais c'est difficile.<br /> <br /> Bisous.
D
Ma chère Marili. Je ne cesserai jamais de te dire que ce monde est dingue ! Ne sois pas désabusée, c'est juste un petit coup de blues dû à la pluie. Vis pour toi et ta famille ( et tes Amis ) Les autres ne sont que de passage. Biz.
D
Il est sain d'aborder (parfois) les sujets-qui-fâchent... <br /> <br /> Il y a par exemple ce double phénomène (pesant) d'inattention à l'Autre et d'auto-centrage... sur lequel nous avons envie de pester (à bon droit) de temps à autre... ces comportements sont fruits d'un conditionnement à l'égoïsme (souvent enrobé de flatte-flatte, dont le seul but - parfois inconscient - est d'obtenir faveurs et attentions de la personne flattée) mais il y a aussi nos lectrices qui ne nous déçoivent jamais... dommage que nous ne puissions pas citer de noms (rires)... ce qui serait une énorme faute de goût...<br /> <br /> Pas de découragement... je lis vos commentaires, et vois que tes Amies sont bien là... et ces quatre tissus attendent ton savoir-faire... <br /> <br /> Amitiés à toi, Marili, et à tout l 'monde !
M
Très belles photos encore. Un peu désabusée, un peu triste mon amie?...Il pleut des cordes en plus! C'est la rentrée, l'année reprend avec son lot de soucis et d'inquiétudes, le soleil de l'été sans va petit à petit, mais mais quelqu'un veille...Et ce petit feu demeure en nous, c'est un feu qui ne peut pas s'éteindre, un feu qui brulera toujours au fond de nous, même dans l'hiver le plus rigoureux...Dans cet hivers que je traverse depuis tu sais quoi ce lundi, je compte sur LUI.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 181
Publicité