Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carnets de marie
12 octobre 2010

dans le bocal

180920105277_pola01

*Y mettre que des choses positives

*Y mettre de beaucoup de joie même

*y mettre de jolis boutons de nacres anciens ou autres

* Y mettre sa jolie pelote de laine   ( tu as vu olga)

* Y mettre des chutes de tissus ( il y a pas que le liberty dans la vie)

* Y mettre les petits mots doux de ma lolette

* Y mettre plein de bonbons au caramels salés

* y mettre ses rêves les plus chers et vos petits mots

Et vous  ? Vous y mettriez quoi dedans ??

merci de vos visites

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop de choses, cela deborderait! Mais comme toi, je pense qu'il n'y a pas que le liberty dans la vie! Heureuseent....
I
Moi j'y mettrai bien tous mes rêves encore non réalisés....
D
Un tas de bonnes résolutions...
D
des pétales de rose ...
M
J'y mettrai mon poisson bleu :-))
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 181
Publicité