Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carnets de marie
6 janvier 2011

Après le gris

301120106039

je vois la vie en rose , je vous parle de la couleur bien sûre !! Deux bonnets faites pour mes deux filles , le gris pour al grande et le rose pour lolette..

Deux jolies demoiselles sont annoncées pour fin janvier et début février  , les mamans aimant  le rose bonbon je vais m'en donner à coeur joie . ma foi ,ça fait du bien d'être dans le rose 

bonne soirée à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou très chère!!!très jolis petits bonnets, j'adore la forme come les coloris...biz
A
Marie -Lee, j'ai piqué ta photo d'hier, elle est sur mon blog, bonsoir<br /> anne qui était autant au sud (collioure) que toi au nord...................<br /> http://quilt007.free.fr
P
Ils sont très jolis et coquets ces deux bonnets et m'ont l'air doux comme tout !
I
De bien jolis bonnets!!! Je vois que tu as coeur à l'ouvrage!!<br /> Bises
D
ils sont tout beau ces bonnets pour tes girls !!!<br /> tu nous reviens en forme plus que jamais<br /> bisettes la belle
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 181
Publicité