Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carnets de marie
9 février 2011

Gratitudes

080220116825

noter dans ce cahier blanc les 5 petites joies des journées

* une conversation telephonique avec une amie (merci nath)

*écouter en boucle over the rainbow (merci carole et nath)

*un geste d'amité d'une collègue

* Un moment de couture avec mon amie doro

*un moment avec la grande

*une ballade avec mes personnes

*assister à un concert louange du groupe glorious et se sentir gonflé à bloc

* un joli chat vu à verpi......

080220116828

Et vous remercier d'être là dans les moments gris et bleus ,

une belle journée à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est ce que moi j'appelle: "mon cahier des merveilles", j'ai un petit article sur ce cahier très joli, si tu veux!...<br /> bises et à très bientôt, je crois que l'on a des choses en communs!...
A
Marili, je t'ai répondu sur mon blog,j'epsèe que tu pourras y aller lire.<br /> Tu dis avoir le coeur gonflé à bloc; cela me fait vraiment plaisir,ces derniers temps, les jours semblaient plutôt gris pour toi,je te souhaite plein de rose!!! Splash!!!
I
Que les prochains jours soient en rose...
S
C'est bien de noter des petits moments plaisirs, lorsque on les relit on a le coeur qui frétille.<br /> Bise
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 180
Publicité