Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carnets de marie
19 février 2011

Comme un chemin à prendre

photo qui n'est pas de moi

d'abandon , de confiance et se dire qu'il y aura encore des pierres qui encombrent le chemin . Mais l'essentiel est de les surmonter avec celui qui nous fortifie et que tout seul on ne peut rien . Mais avec la foi ,l'amour et  la pérsévérance en celui qui est venu pour nous on  peut tout..... Le chemin va nous conduire de façon Providentiel en bosnie pour une rencontre avec celle qui a toujours été là pour moi et surtout qui est venu pour qu''on écoute ses messages et qu'on les vivent !!

à suivre demain........

une belle journée à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je partage vraiment le contenu de ces lignes et j'espère que la rencontre sera belle !
S
Si loin !!! extraordinaire dis donc. Belle photo.<br /> <br /> Bise
A
Bonne route (spirituelle)!<br /> anne
I
Cette photo est magnifique!<br /> Un beau voyage pour une belle rencontre....
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 180
Publicité