Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carnets de marie
31 mars 2011

Célébration de la vie

9ekzxkcs24032011116

20032011014

 

25032011164

21032011088

Accepter la vie tel qu'elle vient et se dire que c'est comme ça . Dans la vie, il y a du bleu et parfois encore bien du gris. Je vais pas m'épancher sur le quotidien . Je laisse ce blog sur ces photos car mon appareil photo est mort et je ne pourrais pas  acheter un apn avant longtemps  . Fini mes photos inspirées et surtout l'envie de vous montrer le réveil du printemps . J'ai été très heureuse de ce chemin parcouru depuis 6 ans sur la blogosphère et surtout je rend grâce pour toutes  ces rencontres  qui m'ont du bien...Je viendrais vous rendre visite de temps en temps quand la tempête se sera calmer ici ...

je vous souhaite un bonne continuation et surtout de vivre chaque  jour comme un cadeau du ciel

Merci d'avoir été la quand j'en avais besoin et je ne  vous oublie pas , et je garde toujours espoir d'un monde meilleur.........

Une belle journée à vous et bonne continuation .....

 ps: des lettres partent bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je n'aime pas cet air triste et mélancolique... nous avons tous nos chemins sinueux si le chemin était droit ce serait trop facile.... mais Le Seigneur nous éprouve tous les jours.. alors cet Apn est une petite embuche parmi d'autres... mais j'aime passer chez toi parfois et souvent dicrètement et incognito... mais notre brève rencontre m'avait fait du bien et te lire aussi... dommage que tu t'arrêtes là, tu en es sure ? gros bisous
P
Je t'embrasse.
D
j'espère que tu nous quittes que pour quelques temps ... quant à l'apn empreinte-le à ta voisine ! et puis même sans photo je serais toujours ravie de te lire ...<br /> bisettes printanières<br /> magnifique tes clichés<br /> et cette couverture ...
A
Quoi, Tu arrêtes? Mais même sans photo, tu peux continuer...Cela fait longtemps maintenant que je te lis, que je te connais...........Et aujourd'hui encore, je t'ai répondu sur mon blog, va voir!!. En tout cas, je te souhaite de poursuivre entre ciel bleu et ondées, mélancolie et Espérance, fragilité et courage. Je sais qu'entre nous, ce n'est pas fini, un lien tissé ne se défait pas.
S
Je suis triste de lire cet aurevoir j'espère jusque que la tempête s'apaisera, je te souhaite plein de courage et je suis là si tu as besoin d'une épaule comme soutien, Bise.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 181
Publicité