Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carnets de marie
20 mai 2011

Blanc de l'amour

PICT0008

PICT0083pull fait par belle-maman

En ce mois de mai , le mois de Marie , le blanc m'attire et j'aime le côté virginal de cette couleur ... Travailler avec cette couleur c'est comme si , nous étions une page vierge et toute neuve ...Avec l'impression de recommencer à zéro et d'attendre Tout de la vie ... C'est se laisser guider , façonner etse laisser  écrire une nouvelle histoire par notre créateur et par la Gospa ...Depuis medjugorge ,  il y a eu du chemin de fait, des doutes , le besoin d'épurer son entourage ,des rencontres , de continuer son chemin sans faillir ,  d'aller vers l'essentiel ...vers l'Amour

 Belle-maman fait partir de ces personnes qui nous élèvent vers le haut , femme au foyer , courageuse et douce présence auprès de ces enfants . entre elle et moi c'est un fil d'amour qui passe par le tricot. Tout ce qu'elle fait , elle le fait avec amour et j'avoue que cela me laisse rêveuse .... j'aimerai lui ressembler

Elle à le shalom , la paix et la plénitude  , elle vit Tout Avec amour ..

une belle journée à vous

 

ps: Anne  la deuxieme photo du billet précédent est bien une prière brodé sur drap ancien ,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolies photos... avec une préférence pour la 1ère... of course<br /> A tout de suite sur Paris...
I
Un bien bel hommage à ta Belle-maman rempli d'amour....<br /> Doux week-end
A
Chez toi, tout est empli de présence, tout est doux toujours; on sent un cheminement, dans le silence,loin des commérages et vanités de ce monde.................J'aime aussi la 1° photo-et ce que tu dis de ta belle-maman!
D
un blanc d'une pureté emplie d'amour et de douceur ...<br /> belle journée<br /> bon et doux week-end<br /> ps : tu m'as envoyée les fiches tricot oupas car je n'ai rien reçue : normal ou pas ????
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 181
Publicité