Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carnets de marie
8 juin 2011

Un projet

 

carte grise 152

carte grise 491

carte grise 629

Merci de vos petits mots sur le post précédent , il y a des moments choisir la facilité serait plus simple .. Mais dans la vie , il faut savoir prendre encore son envol  et savoir vivre  des nouvelles aventures . Nous nous sentons parfois tellement bien dans notre cage plus ou moins dorée  , qui nous rassure et nouse nferme dans notre bulle ....mais la vit est parfois un jeu  ... Comme le disait la petite thérése ayons de l'audace, enfin  ...

Dans un billet, je vous parlais de cette corde ficelle et les idées créatives me sont revenue . Sur la photo c'est pour fabriquer des dessous de verre et de casserole ... a suivre 

passer une bonne journée 

ps: demain je parle de ce que je fais avec mes personnes avec handicap

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je ne l'ai jamais vu ce sac !!!!!!
I
Le courage est notre force...<br /> J'ai hate de voir tes projets de crochet!!!!
A
Le tissu avec les oiseaux est beau!<br /> Tu as raison: choisir la voie de la facilité ne mène qu'à une impasse, surmonter les obstacles nous grandit, et toi, tu grandis sans jamais te décourager !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 180
Publicité