Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carnets de marie
6 octobre 2011

Hymne à la pureté

PICT0072

PICT0102

PICT0085

j'avoue que j'en ai le plus grand besoin surtout après cette journée de travail . Difficile de rester dans la neutralité sans juger autrui et rester toujours en accord avec soi-même . heureusement que la foi aide surtout en ce temps de rosaire et cela m'a inspiré un rapide bijou.

Pour vos questions quand au blog je le continue et l'autre est un carnet d'inspiration . je verrai vec le temps ce que je ferai

je vous embrasse

une belle fin de semaine à vous


Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'ai une devise; quand j'ai des tracas je me dis toujours de faire confiance en ce que je crois être bon.<br /> Ton petit bijou est raffiné avec cette dentelle.<br /> Je t'embrasse et t'envoie de bonnes ondes de ma lointaine Pologne
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 180
Publicité