Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carnets de marie
13 octobre 2011

La réponse

PICT0127

dans cette petite trousse se cache un tampon et pas n'importe quel tampon !! C'est un tampon avec mon prénom écrit en alphabet coréen . Il m'a été ramené de séoul par ma cousine,  il y a 20 ans ! Que le temps passe vite ! 

Les coréens signent avec ce tampon et le transporte partout !! Ce tampon est aussi gros qu'un rouge à lèvre  ...

bon ne me demandez pas mon prénom coréen car il ya pas très beau !!

voila l'histoire de cette trousse  et merci aux joueuses !!

bonne soirée à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh flûte, je pars une journée et je rate la devinette, bon, je n'aurais pas trouvé! Moi aussi, je dois refaire un jeu, mais je crois que ce sera pour le retour de voyage, donc en février, car là, je ne peux tout faire.............bisous
I
Il nous était difficile de trouver quelque chose d'aussi personnel et de si cher à ton coeur!!!!<br /> C'était une bien belle enigme!<br /> Biz
S
un objet bien précieux !!! bizz
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 180
Publicité