Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carnets de marie
30 octobre 2011

Rose Air

PICT0200

PICT0222

31 jours de rosaire comme 31 roses qu'on lui offre , réciter et méditer le rosaire apaise l'esprit et le corps . Marie est le salut de l'humanité , le sait on seulement 

une belle journée à vous

 

message de la gospa 

« Chers enfants, 

je vous regarde et dans vos coeurs je ne vois pas la joie. Aujourd‘hui, je désire vous donner la joie du Ressuscité, afin qu’il vous guide et vous étreigne de son amour et de sa tendresse. Je vous aime et je prie sans cesse devant mon Fils Jésus pour votre conversion. 
Merci d’avoir répondu à mon appel. »

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Marie-Lee, tu parles de Marie, bientôt sur mon blog, moi aussi, avec des vers,j'en parlerai et je l'illustrerai avec ND de Guadalupe...........
D
jolie bo ... et tes clichés qui inspirent la méditation ... merci pour ce partage<br /> bon et doux dimanche
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 180
Publicité