Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carnets de marie
14 janvier 2012

L'envie des choses simples

 Un retour au source  , une vie plus simple et plus paisible dans ce monde qui nous pousse à toujours consommer plus , a courir toujours plus  et à gagner toujours plus . Je nous souhaite cette  année 2012 de prendre le temps de vivre ensemble et surtout de profiter de chaque instant du quotidien...

Cette vidéo trouvait sur internet est très  apaisante et correspond bien à l'état d'esprit du moment...

Pour vivre mieux , célébrons chaque jour comme si s'était le dernier jour et savourons chaque instant de ce jour .  ( c'est une copine partie trop vite  qui me l'a fait comprendre)

Emerveillons nous de ce que la terre , la nature , les autres et la vie nous offre. Soyons comme saint françois d'assise , ayons la grattitude attitude et rendons grâce . Pas toujours facile me direz vous mais soyons persévérant et vous verrez votre vie changera petit à petits 

une bonne fin de journée à vous et

merci de vos bons voeux et je vous réponds en privé


ps: brigitte les boules bleus se sont des décors de noel

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quel beau blog reposant, je te souhaite une douce et belle année 2012 remplie de choses simples.<br /> <br /> Dominique
D
que cette nouvelle année te soit douce ma belle !<br /> <br /> doux week-end
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 180
Publicité