Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carnets de marie
4 mai 2012

Mai

*Fleur en hommage à fanchon qui nous a quitté le 30 avril et qui a été une lumière pour beaucoup d'entre nous , fanchon que Dieu t'accompagne jusqu'à ton dernier voyage ainsi que ta famille 

*je vous laisse pour un pause indéterminée , je vous souhaite un joli mois de mai en ce mois de Marie

*prenez soin de vous et merci de vos doux mots, de votre amitié

je vous embrasse

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ici,<br /> <br /> http://www.avis-de-deces.net/d_ALSACE_68_HAUT-RHIN.html<br /> <br /> Elle avait 62 ans..................Pas vieille!!
A
NOoooooooooooooon!!J'étais en relation avec elle, elle m'avait envoyé un mail il ya 2 mois , peux-tu nous en dire un peu plus? Mon Dieu, quelle 'était bonne. ET croyante, un ange cette fille-là, d'une gentillesse!!!Boudiou. Envoie moi un mail car tout demain, je serai absente,mais comment l'as -tu appris?Bises à toi!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 180
Publicité