Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carnets de marie
28 janvier 2013

Juste savourer

DSCF1722

DSCF1747

hello

DSCF1728

DSCF1761

 

Ce blog est un peu endormie et pourtant j'ai plus d'une centaine de photos à partager  mais avant de reprendre le plein temps ..... Ranger , jeter   et trier sont les leitmotiv des journées !! J'ai eu le temps la semaine dernière de vous faire quelques photos de cette neige abondante que nous avons eu et je me suis amusée comme une enfant  !!

Peu de créations juste du tricot et un peu de flanerie 

une très belle semaine à vous 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que c'est beau...! On s'est réveillé dans du coton aussi ce matin... et la neige continue de tomber... Quelle joie pour les enfants...! Bonne journée et un grand merci pour ton message sur mon blog, je suis contente de savoir que le calendrier t'accompagne chaque jour...!
Z
j'aime bcp la première photo de rose enneigée !<br /> <br /> et tes tricots j'adore !!!!!!!!!<br /> <br /> belle semaine à toi <br /> <br /> bon courage pour le tri !<br /> <br /> bisettes doucettes<br /> <br /> Nathalie
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 180
Publicité