Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carnets de marie
2 novembre 2009

Chocolat addict

PICT1839

Une grande de 12 ans qui n'a plus de  haut à se mettre et un livre bien pratique , on tient compte des conseils des blogocopines et cela donne un patron aux mesures d'une grande  qui taille en 14 ans ..  Lablouse blanche cousu depuis longtemps et l'autre attendait depuis un moment .. Elle est venue à la maison et nous avons bien profité autour d'un bon repas ,surtout un bon fondant au chocolat ..  Nousavons papoter chiffons , patrons et tricots .... Une couture à 4 mains , je couds la tunique blanche que j'ai smocké au dos déjà toute cousue et Elle coud l'autre tunique ainsi que le gilet sans manches .. Car ma Machine à coudre lui plait , pas vrai ??

Mais par contre j'ai eu une drôle de surprise ??

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup les coloris et le style, bravo à vous!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 180
Publicité