Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carnets de marie
3 novembre 2009

Un petit jeu pour fêter un événement

En faisant du rangement, j'ai retrouvé des patrons citronilles Cecily et marnie qui n'ont jamais servi et dont je n'ai plus besoin !

Je vous les offre sous forme de jeu-devinette  et  Il faut répondre à deux questions :

Comment s'appellle les deux mascottes de Chez nous  réponse dans les billets ??

Et quel sorte d'animal est ce ??

PICT1813

Bon jeu ,

Nous ferons  un tirage au sort mercredi midi  pour les bonnes réponses !!

edit: 10h50

les filles il faut aussi cliquer sur les liens  ??

Publicité
Publicité
Commentaires
L
EUH!!! félix et chocolat? ou bien Rémy???
C
OUhla ... à moins que ce ne soit 1) Figaro et Félix et 2) un chat et un hamster, tous deux friands de chocolat ??<br /> Bisoudoux de Caro, ki s'emmèlent les pinceaux!!
C
Allez, pour une fois, je tente ma chance!!<br /> Alors je dirai 1) les mascottes de ton blog sont Fifi et Lilou et 2) ce sont des chats, espèce domestique de la famille des félidés ;o)<br /> RDV demain, vivement!<br /> Bisoudoux de Caro
S
merci pour ton blog bien sympa...<br /> la découverte de jolis blogs permets au temps de passer plus vite...<br /> <br /> pour ton jeu, je dirais : ton hamster "félix" et ton chat " figaro"
N
Joli blog que j'ai découvert avec enchantement !!<br /> Alors je dirais aussi Figaro (le chat) et Félix (le hamster).<br /> Merci encore et bonne continuation...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 180
Publicité