Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carnets de marie
4 novembre 2009

Chocolat addict

PICT1836_pola

De jolies tissus trouvés à St Pierre à Paris (merci Louva ) , Roubaix et à St Quentin nous font réfléchir à quelques tenues pour la grande ( grandit trop vite ).. Nous sommes très hésitantes quand aux patrons citronille , c'est dimanche ou patrons maisons  ??

Finalement l'oslo teen et le sofia teen de C'est dimanche ont remporté le suffrage auprès de la grande( les ados sont très difficiles)  !!  Oui je sais on les voit partout sur les blogs mais dans la vie réelle non,  puis je pense que nous transformerons les patrons... Car rien de plus fatigant que de voir 100 fois la même chose,  je le conçoit....

Quand à la laine très douce  (hummmm! ) je me la réserve pour une douce étole façon châle mais je sais pas encore quel modèle !!

Ici on à besoin de nous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oslo et Sofia que j'ai faites aussi sont portées par "Mlle M" et ne restent pas dans le placard! Je pense que tu vas avoir du succès auprès des filles avec ton joli tartan! Bonne couture.
N
des couleurs bien douces.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 180
Publicité