Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carnets de marie
16 mai 2010

En toute liberty J-6

Photo_1788

Nous pouvons vous dévoiler ce qu'il se prépare , une expo-vente aura lieu à la maison et qui  réunira plusieurs artistes (pas moi !!)... Puis un peu de couture de quelques  accessoires pour femme et enfants pour financer un voyage..Puis bon ce blog a un côté un peu désordonnée comme la maison  l'atelier et la photo ci-dessus parle d'elle-même...Bon c'est pas tout ça je dois coudre une appolline pour une puce et mon choix sur le liberty est difficile

MarieLee2

Ma trombine dessiné  par Yanos et qui aura la gentillesse de vous dévoiler ses talents de temps en temps sur ce blog

Si ça vous interesse c'est par ici , n'hésitez pas à lui  commander des dessins  ,il est super !!

un bon dimanche à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le rouge et rose est-il un liberty mitsi ? (j'ai découvert les "mitsi" hier ... je n'ai pas encore l'oeil exercé.)<br /> Il est superbe pour une Appoline. Très fille !<br /> Bonne couture.<br /> Béatrice
A
le dessin est assez ressemblant je suppose ne t'ayant pas encore vue de pied en cape !<br /> pour le liberty je dirais celui qui est tout au milieu de la photo un peu en arrière !<br /> bon courage pour ta vente<br /> bises la belle<br /> bises ensoleillées et printanières<br /> bon et doux dimanche
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 181
Publicité