Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carnets de marie
17 mai 2010

Mon essentiel

Photo_1948

 

Photo_1979

Photo_2017

 

Photo_2033

Photo_1957

 

Photo_2006

Photo_1999

Photo_2018

Photo_2003

 

* un joli coin de verdure

*Ballade dominicale en bonne compagnie, de ses amis qui te portent toujours vers le haut

*la joie de vivre des enfants et leur complicité

*Une journée souvenir comme un bon remontant au gris de la vie

*Une semaine bien chargée

*Un blog en pause

Je vous souhaite une très jolie semaine et je vous offre aussi ces photos

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Oh mais qu'elle est belle cette campagne. Et elle me rend curieuse, c'est ou?
L
bonne semaine à toi aussi!!! très jolie verdure...
B
have a nice week, too! Et je crois que le beau temps va revenir en France, bon courage....
C
bonne pause, les plaisirs simples sont les plus agréables surtout quand on les partage avec ceux qu'on apprécie
A
merci à toi pour ces magnifiques clichés !<br /> belle et douce semaine<br /> bises ensoleillées et printanières
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 181
Publicité