Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carnets de marie
6 juin 2010

Besoin de vos lumières

Photo_1007Photo_938

Pour harmoniser mon intérieur et m'aider à trancher pour la décoration de la salle à manger ...Oui je sais , j'aime fabriquer de petits choses et j'ai du mal à décorer une pièce  .Je vous demande tout simplement de m'aider car je trouve qu'une maison joliment arranger est important pour le bien-être de chacun .  Le problème : j'aime les  décorations épuré , bohème, coloré, shabby  , anglais ,roccoco et la déco chalet...Et cela n'arrange pas mes affaires !!! Quand je vais dans les maisons d'amies  ; je suis toujours admirative très jolie, chic , bien arrangée et simple ....... Elles font comment ??    Je vous explique le problème j'ai un canapé chocolat , des meubles anglais couleur acajou-chêne comme sur la photo et j'ai dégoté cette superbe nappe qui habille bien ma table  (je vous donnerais l'adresse ! promis).  J'aime beaucoup le blanc, crème ,chocolat,turquoise et framboise .. Et sachant que monsieur aime les objets simples  , pas trop foklo  et de bon gout ...Dois je rester dans le lin , blanc et chocolat ??

Je vous remercie d'avance de vos précieux conseils et de vos avis

Heureusement que certaines femmes ont ce don innée qui aident les autres

je vous offre ces roses

Photo_958

ps: la  trousse est en cours de fabrication et vos conseils sont précieux !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> Vous pouvez vous inspirer des couleurs de votre nappe ainsi que de ses motifs pour votre déco (embrasses de rideau, grandes lettres chinées ou recouvertes posées sur le buffet...) . Le bois se marie bien avec les tissus naturels, donc le lin sera le bien venu (rideau d'été?, plaid sur le canapé?). Du tissus chocolat (velours pour rappeler le toucher du canapé?) pour des rideaux d'hiver (couleur chaude).<br /> Si vous trouvez l'ensemble trop triste, n'hésitez pas à y ajouter des touches de couleurs (rose ancien comme vos fleurs, framboise comme vous le conseille agnes). N'hésitez pas à utiliser des échantillons pour vous rendre compte du rendu couleur/texture/environnement.<br /> Mais surtout, profitez-en bien et amusez-vous!
A
je mettrai une petite touche de couleur ,Framboise ?
M
je trouve cette nappe superbe, et elle va bien avec ton intérieur, sur la photo, cela fait ton chauds (acajou)et tons froid (bleu),couleur primaire et complémentaire, et le blanc de ta nappe unifie le tout avec tes murs blancs...peut être pourras tu envisager des frises du même bleu et du même motif en haut de tes murs...
B
oui, je resterais dans le lin, blanc et chocolat, il faut rester dans un theme et ne pas s'eparpiller, quitter a changer pour l'entree, une chambre etc.<br /> Bonne semaine, nous sommes a Washington pour les examens francais des enfants!
A
ravie d'avoir bavardée avec toi !<br /> bises la belle<br /> belle et douce semaine
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 181
Publicité