Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carnets de marie
11 juin 2010

De choses et d'autres

Photo_1968

PICT3279

PICT3284

Photo_1930

* Aimer cette gravure prise en photo à la Gm , un peu poussièreuse mais si jolie ( clin d'oeilà Brigitte m)

* joie du rangement = joie de trouvailles dans l'accumulation de 15 ans , des jolies pelotes enfouies dans de vieux sac plastique, je me dis qu'on est parfois fou de garder tant de choses achetés  , offert ou donné  ,posséder tant de choses ne rend pas forcément toujours heureux .( T'avais raison anne ga)

* Un tricot  pour la miss dans ce si joli bleu retrouvé , aimer la régularité du point mousse ( Tu vois louva , j'ai encore changé d'avis) et retrouver une certaine sérénité

* admiré les roses du jardin (unclin d'oeil à froufrou )

*Faire la queue à la poste pour envoyer les enveloppes (ça vient nath)

* Se demander si je vais continuer ce blog ??

Un bon weekend à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Juste une douce pensée par ici, ...
F
quelle pureté cette rose blanche, merci pour ce si joli clin d'oeil !!
P
Comment cela, si tu vas continuer?! Of course, Yes!!!
A
Au sujet de l'entassement des objets: j'ai une maison pleine, trop pleine. alors que je déteste ça, mais la vie accumule ses strates, se défaire des poussières, c'est se mettre à nu. alors, on hésite. Mais c'est un tort. j'aimerais une page blanche comme une méditation.<br /> Pour le blog, je comprends tes états d'âme; j'ai été tentée d'en ouvrir un; là aussi, ce serait me mettre à nu, céder aux bavardages et au nombrilisme comme le font tant et tant qui me lassent;mais certains, dans le flux, sont les perles roulées par l'écume...........<br /> Pour ma part (et pour le moment) je ne renouvelle même pas mon site..............)Je suis repliée et j'enveloppe ma maisonnée, ce qui est plus important encore que la maison; la maisonnée peut se retrouver ailleurs. Se retrouver, voilà un mot-clef.<br /> Amitiés<br /> Anne
M
O pourquoi fermer un si joli univers !! de douceur, de tendresse, on en a tous tellement besoin ^^<br /> <br /> bise
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 181
Publicité