Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carnets de marie
22 novembre 2010

A Paris

j'en rêvais depuis un moment et le besoin de changer à fait que j'ai pu y aller , j'aime cette ville  .On m'a toujours dit de croire à la providence et je fus pas déçue

191120105935

a la chapelle de la rue du Bac

191120105937

Pour froufrou et Olga

191120105938

pour Isacy

191120105943

pour fanchon et Anne ga.

191120105956

pour dorothée

191120105952

191120105966

Pour nath et Sab

191120105954

j'y suis allée grâce à une collègue de travail et tout c'est fait au dernier moment  . Ce fut un moment ressourçant , de dépaysement et surtout de rencontres internautes blogueuses et non blogueuses . De jolis stands où j'ai littéralement craqué et j'aurais tout acheté ( ça tombait bien j'étais limité à une somme ) . Et j'ai fait la rencontre et je pense que je suis venue essentiellement pour la rencontrer . mais j'aimerai tellement en rencontrer d'autres en vrai de celles et ceux que je connais depuis longtemps et depuis peu ..

indice : l' avant-dernière photo vous aidera ,devinez qui sait ??

Je suis désolé si les photos sont parfois flou

191120105957

Et des idées pour Noel pour celles qui sèchent !!! Il y du taf  !!

une belle journée à vous , la suite dans la semaine ..

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu as de la chance Marie, en principe, je serai au prochain, quant a Soeur Alma, son don est une grace....
D
Merci pour cette pensée. J'aurai aimé t'y accompagner...
A
Merci à toi de partager tes émotions et photos; je suis en Anjou depis 15 jours, et encore pour une semaine, puis je pars en Normandie./ Pigeon voyageur....................mais tu vois, je passe te faire coucou!
D
une bien jolie promenade !!!!<br /> j'aurais bien aimée que l'on se rencontre ... pour une autre fois j'espère<br /> bisettes<br /> belle et douce semaine
I
Merci beaucoup pour ce post, je me suis régalée à le parcourir... Effectivement une photo m'a particulièrement attirée l'oeil; tu devines laquelle
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 181
Publicité