Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carnets de marie
23 novembre 2010

mes coups de coeur

Il ya les japonais de la mercerie Shindo ,

de la dentelle à un prix dérisoire et j'ai littéralement craqué sur cette robe, elle est trop jolie

191120105968

t'as vu la robe anne ga , trop belle

191120105969

Mes chouchous ce stand

Cherie M

de tampons vintages , je craaaaaque , je me suis fait à peine remarquer , tiens !! je voulais faire la démo et j'ai pas pu tamponner !!

191120105980

191120105983

Dorothée ne bave pas trop stp !! ^^

mon gros coup de coeur , cette artiste peintre anglaise qui a vait faite une gamme de broderies d'après ces peintures et aquerelles  la mer , Paris, ça vous rappelle quelquechose ??

191120105972

Voila pour ce salon , vous avez deviner qui j'ai rencontrer , ben Soeur Alma de c'est dimanche

une belle journée à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
une tuerie !!!!!!!!! de vrais cavernes d'alibaba !!! je ne bave plus dessus les tampons cherie m' puisque je vais en recevoir !<br /> bisettes<br /> je file voir la boutique à dentelle<br /> ps : tu as envoyé mon paquet ou pas ?
I
Je comprends que tu ais craqué pour cette robe, j'en aurais fait de même.<br /> Quand à Soeur Alma j'avais eu la chance de la rencontrer l'année dernière dans mon petit coin de picardie grâce à une amie. C'est une personne délicieuse
A
Oui, j'ai vu la robe. tu m'as fait voyager par procuration; tu as été mes yeux. Merci du partage!<br /> AG
S
Comme elle est belle cette robe et tous ces tampons quelle magie...<br /> J'image les bons moments que tu t'es offert, ça fait tellement de bien, surtout ça change du quotidien,<br /> <br /> bise
A
Bonjour. Superbes photos avec de magnifiques couleurs. Je vais te souhaiter de passer une excellente journée. Antoine.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 181
Publicité