Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carnets de marie
19 septembre 2011

Mon plaid

frap

Il aurait de belles fleurs rouges

il réchaufferait mes petites soirées fraîches

il serait fait dans du beau lin échangé

il serait quilté tranquillement avec du beau fil rouge vintage de belle-maman

 il serait tout simplement que pour moi

pardon d'être un peu égoîste, mais ça fait du bien de temps en temps !!

 

ps: j'ai un autre blog et sab m'a fait une jolie bannière , je sais pas trop quoi faire !!

une douce apres midi a vous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est beau ce quilt, doux au coeur,il faut se faire plaisir à soi de temps en temps pour ne pas s'aigrir.......... se tourner vers les autres ensuite et leur envoyer notre lumière.
S
Parfois il faut se laisser aller par les vents !
I
Ma chère Marili, tu as raison d'être un peu égoiste car nous les femmes pensont souvent aux autres avant de penser à nous!!!<br /> Un autre blog, mais j'ai envie d'aller voir... peux-tu me donner le lien?<br /> Gros bisous
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 180
Publicité