Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carnets de marie
21 septembre 2011

Se reprendre

 

 

 

o-matic

Se poser pour mieux juguler l'état d'agacement et de c0lère du fait du comportement égoiste de certains collègues ,.Diviser pour mieux régner est le leitmotiv de certain et j'avoue avoir de plus en plus mal à supporter ce comportement .On nous a toujours appris qu'il y a du bon en chacun mais il y a des moments ou je doute ..Comment rester dans la lumière alors que l'ombre parfois t'envahit ??

Est ce la fatigue ou le manque de sommeil , enfin j'avais juste besoin de l'écrire . Heureusement la colère me donne un énergie créative qui permet de retrouver une certaine zenitude et d'être productive ... je vous montre bientot

Et vous dire combien votre présence et  vos blogs me sont précieux

je vous embrasse

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle jolie idée de bouquet!! Il y a tant de douceur dans tes photos, et en toi, le feu gronde; cela me rappelle la citation de K.Gibran: "si ton coeur est un volcan, comment veux-tu que fleurissent tes mains"? Pourtant ton énergie créative compose un bouquet et d'autres merveilles; cela prouve que le poète n'a pas forcément raison...
I
Pas facile de cohabiter avec les collègues de travail, je suis en ce moment bien placée pour en parler.... alors je jette mon dévolu sur mon crochet et ce sont mes doigts qui en patissent!!!!<br /> Je t'envoie plein de belles pensées et de bonnes ondes de tout là-bas, en Pologne....<br /> Bises
S
Tes images m'adoucissent tout le temps !! je me rends compte aussi que les choses ne tournent pas toujours rond chez les autres mais il faut cohabiter. Courage miss, <br /> <br /> bacci.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 180
Publicité