Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carnets de marie
25 septembre 2011

Jour de chine

PICT0099

PICT0108

PICT0104

Une ballade matinale à deux à la brocante du village , nous apermis de passer un bon moment sous un soleil radieux. Le fait d'avoir monsieur à côté a permis que je fasse de petite économie et surtout de ne pas  ramener avec des choses encombrantes. Dommage car j'ai craqué sur des clayette , un gauffrier et des meubles ... mais bon j'en avais pas besoin !!! J'ai même rencontrer ma copine dorothée , la reine de la patine et de la déco ...

Mais j'ai quand même chiné de petits objets et surtout jai trouvé des ventouses .Puis j'ai pris le temps pour quelques photos et je profite pour mettre le jolie panier reçu d'Anne .. Il est trop jolie ...J'aime ce rouge pasionnément....


Comme Baloo le dit si bien  dans le livre de la jungle

" il me faut peu pour être heureux , vraiment peu pour être heureux"

Oui ça devrait être mon leitmotiv, mais il y a du boulot !!!

ps: je vous remercie pour vos petits mots suite à mon billet précédent mais en parler ça fait du bien

je vous embrasse

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour la corbeille, et ton mot: moi j'évite de traîner mon mari qui m'espionne, ah ah!!!<br /> Mais il en faut peu pour être heureux oui, allégeons-nous.................Z'ont pas tort, ces zoms!!
D
C'est vrai que ce fut une belle journée ! Moi je n'avais pas mon Mister, alors, je les ai prises ces clayettes !!!!
S
il est superbe ce panier !!!<br /> ne plus s'encombrer c'est bien aussi, j'essaie de le faire de plus en plus ^^ aller vers l'essentiel, c'est tout.<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton com, il m'a fait plaisir et réchauffer le coeur.<br /> <br /> Bizzzzz<br /> et belle semaine à toi.
D
jolie chine et superbe panier !!!! <br /> happy week<br /> ps : n'oublie pas ma photo des pelotes de laine laika et la quantité et les couleurs merki la belle !
I
Anne n'a pas son pareil pour réaliser ces corbeilles!! <br /> Ces ventouses me rappellent des souvenirs d'enfance avec mes grands-parents. Et je ma demande bien ce qu'elles ont pu devenir d'ailleurs...<br /> Gros bisous
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 180
Publicité