Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carnets de marie
30 septembre 2011

Tu bosses

PICT0075

Oui en quelque sorte , prise toute la semaine,  j'ai à peine eu le temps de surfer et j'avoue que cela me manque un peu. Voir vos jolis photos et vos créations. En ce moment ,j'aime  faire des bosses en crochet et j'ai découvert ce point  avec ma collegue  élo il y a 4 ans . Je suis tellement  devenue fada que je fais ce point en toute création . Un bon moment de partage autour du crochet et ce point me porte chance , enfin je pense .. l'avenir nous le dira et faisons confiance à la providence

une belle journée à vous

 

ps: qui veut l'adresse du nouveau blog ??

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi s'il vous plaît...juste pour le plaisir des yeux et du coeur, parce que j'aime beaucoup vos photos et vos réflexions...merci et bonne continuation.
A
Je n'étais pas là, j'arrive alors que tu bosses, bravo de trouver un peu de temps pour créer et oui, croyons en la Providence. trop de gens ne croient plus en rien et sont désespérés. amitiés
S
Il est bien joli ce point ! j'aime beaucoup l'idée de recouvrir une tasse, une théière en crochet. Mais moi la quiche !! je ne saurais faire.<br /> <br /> Hâte de voir ton nouveau blog s'ouvrir et enfin vivre.<br /> <br /> bizz
D
moi moi moi ma petite Dame !!!!!<br /> j'aime tes boules au crochet : beautiful !<br /> bisettes estivales<br /> bon et doux week-end
I
Moi aussi je viens de faire des bosses!!!!!<br /> Je veux bien l'adresse de ton nouveau blog SVP...<br /> Et que la chance continue à te sourire.<br /> Douce journée car je sais qu'en France c'est l'été indien... tout comme en Pologne.<br /> Gros bisous
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 180
Publicité